jeudi 11 mai 2017

PRENDRE SOIN DE SA PEAU AVEC L’HUILE D’ARGAN


L’été approche, notre peau a donc subit les désagréments du froid de l’hiver. Résultats, la peau est sèche, moins douce que d’habitude, elle tiraille et parfois même elle démange. Alors pour montrer une belle peau en pleine santé cet été, il faut la réparer et la nourrir correctement !

Tout commence par bien s'hydrater, car on ne vous le répétera jamais assez, il faut boire beaucoup d'eau et manger des fruits et des légumes ! Ensuite, il faut nourrir sa peau et pour ce faire, l'huile d'argan est notre meilleure alliée. Utilisée depuis des siècles par les femmes berbères, l'huile d'argan est très riche en acide gras et en vitamine E, ce qui lui donne des propriétés nourrissantes, anti-âges et réparatrices. Ainsi, elle permet de lutter contre le dessèchement et le vieillissement de la peau. Elle convient à tous les types de peau, aussi bien les peaux sèches, que les peaux grasses ou acnéiques puisque c’est une huile non comédogène. Elle peut être utilisée pour le visage, pour le corps ou pour les cheveux. C'est pour cela que Senteurs du Sud propose une gamme de soins enrichies en huile d'argan.

Alors pour prendre soin de votre peau, Senteurs du Sud vous propose de commencer par vous laver avec notre savon à l'huile d'argan qui va nourrir et protéger la peau. Après la douche, on hydrate sa peau avec notre lait pour le corps et du beurre d'argan. Le beurre d’argan est également enrichi en beurre de karité, ainsi il hydrate* et répare les zones très sèches du corps. Matin et soir, appliquez notre crème visage à l’huile d’argan. Le matin, avant de vous maquiller, elle fera une base parfaite. Le soir, avant la crème, appliquez également quelques gouttes d’huile d’argan pure qui agira comme un sérum.

Enfin, tout au long de la journée, on prend soin de ses mains avec notre crème pour les mains qui se glisse facilement dans son sac.

Alors plus d'excuses pour ne pas montrer une peau bien hydratée et rayonnante sur la plage !


*Hydratation des couches supérieures de l’épiderme. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire